De solides garanties qui vous simplifient la vue !
Votre ordonnance sous 48 heures chez tous les opticiens.
PLUS BELLE MA VUE vous délivrera l’ordonnance d’un médecin ophtalmologiste européen à l’issue de votre consultation, dans un délai de 48 heures. Elle vous sera adressée par e-mail, ou envoyée par courrier si vous ne disposez pas d’accès à Internet.
Un confort garanti.
La vue mobilise 50 % de notre fonction cérébrale. Les études récentes démontrent que le cortex visuel n’est pas seul impliqué dans notre capacité à voir.
« Bien voir » n’est pas seulement avoir 10/10 aux 2 yeux. La qualité de vision impacte votre confort visuel. Comprendre vos environnements, votre travail, vos activités, nous permet de mieux vous conseiller dans le choix de votre correction optique.
Notre équipe de professionnels de la vision bénéficie d’une solide formation et d’un niveau d’expérience accrue dans la conduite d’examens les plus complexes.
Une équipe dévouée.
La vue est un sens précieux qui nécessite toutes les attentions. Jérôme Quenor fondateur du Groupe DEPIST OPHTA et du service PLUS BELLE MA VUE, lui-même atteint d’un défaut visuel, a pendant de longues années parcouru les cabinets d’ophtalmologues en France.
Epuisé par les délais d’attente souvent très longs, le manque d’écoute et de réponses à ses difficultés visuelles, il s’est tourné vers l’Etranger où des spécialistes l’ont soigné et conseillé avec succès. Fort de son expérience personnelle, il a jugé que le fonctionnement de la filière visuelle française présentait des failles, et que les patients étaient trop mal pris en charge. Ce constat est aujourd’hui partagé par les autorités sanitaires puisque l’Inspection générale des affaires sociales a remis un rapport en 2015 intitulé « restructuration de la filière visuelle ».
Ceci a conduit Jérôme Quenor à co-fonder, en 2012, les premiers Centres de téléconsultation ophtalmologiques en France dans les déserts médicaux. Ils ont permis à plus de 10 000 patients d’être pris en charge.
Aujourd’hui à la tête du groupe DEPIST OPHTA et du service PLUS BELLE MA VUE, Jérôme Quenor ambitionne que chacun, sur le territoire, ait accès aux soins visuels dans des délais raisonnables.
« La santé est un droit fondamental non négociable. »
Le souci de l’humain et l’écoute sont dans l’ADN des professionnels de la vision des centres
PLUS BELLE MA VUE.
Notre équipe de professionnels s’attachera à répondre avec soin à toutes vos questions.
Des opticiens partenaires.
Les types de verres et leurs traitements, leurs montages ou encore le choix de la monture optique, jouent aussi un rôle central dans la qualité de la vision et sont l’aboutissement d’un examen bien conduit. Notre équipe intègre des opticiens qualifiés en optométrie. Ils mettent à votre service leur savoir-faire reconnu dans la réalisation d’examens de la vue, leurs conseils et un choix d’équipements correcteurs.
PLUS BELLE MA VUE ne délivre pas de lunettes mais vous conseille et transmet des recommandations à des opticiens partenaires, pour une adaptation optimale de votre vision.
Transparence et informations.
La confiance est la clé de voûte de toute relation. PLUS BELLE MA VUE se veut un service innovant utilisant des techniques modernes de consultation. Vous informer est pour nous essentiel à chaque étape de la prise en charge.
Nous répondons à chacune de vos questions sur nos services à l’adresse info@plusbellemavue.fr.
Notre centre d’appel téléphonique est également à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 au 09 70 155 822.
A l’issue de votre visite dans un des centres PLUS BELLE MA VUE, un questionnaire de satisfaction vous sera adressé. Vous pourrez y répondre de manière anonyme.