01 83 90 10 20 (prix appel local) - Information et RDV: De 9h00 à 20h00 du lundi au vendredi/ De 9h00 à 17h00 le samedi info@plusbellemavue.fr

Opticiens: Passez à la télé-ophtalmologie dans votre salle d’examen

NOTRE CONSTAT :

1 Français sur 3 renonce à se faire soigner en raison :
– de délais d’attente important
– de dépassement d’honoraires
– d’éloignement géographique
Le troisième point est particulièrement mis en avant chez certaines personnes agéés vivant seules dans des communes éloignées sans possibilité de se déplacer chez un ophtalmologue traditionnel. Cela aboutit à une véritable perte de chance au regard des pathologies potentiellement cécitantes, souvent prises en charge trop tard.

NOTRE OBJECTIF 

Offrir à tous les patients ayant un besoin réfractif, un accès de proximité à un bilan visuel contrôlé par un médecin ophtalmologue, sous 48H.

NOTRE EXPÉRIENCE 

Notre service est le fruit de plus de 10 années d’expérience. Cette solution unique initiée en France et en Europe par Jérôme QUENOR a permis de prendre en charge sous 8 Jours des dizaines de milliers de patients en téléconsultation pour les besoins réfractifs. 95 % ont obtenu une nouvelle ordonnance de lunettes et près des 2/3 se sont rendus chez un opticien partenaire. Plusieurs milliers ont pu être
réorientés vers un Ophtalmologue traditionnel local dans des délais record en cas de pathologie ou besoin rapide d’examens complémentaires.

PLUS BELLE MA VUE est un service dédié et breveté de consultation en téléophtalmologie distribué en partenariat chez les opticiens. Jérôme Quenor

Fondateur, Plus Belle Ma Vue

Fonctionnement

PLUS BELLE MA VUE vous adresse les patients exprimant un besoin réfractif et présents sur votre zone géographique. Vous pouvez proposer ce service à vos propres clients

Étape 1

Un opticien de votre magasin se charge d’effectuer les prises de mesures selon un protocole rigoureux : anamnèse patients, acuité, réfraction, tension intraoculaire, imagerie du fond d’œil. L’opticien se borne à une prise de mesure sans aucune interprétation.

Étape 2

Le patient règle la consultation d’un montant de 49 euros pour le compte de PLUS BELLE MA VUE. Il reçoit un bon de réduction du même montant (49 Euros) à valoir uniquement sur l’achat d’un équipement optique dans votre magasin

Étape 3

Les prises de mesures sont transmises à notre ophtalmologue via notre plate-forme. Ce dernier analyse et renvoie les résultats aux patients : Ordonnance ( lunettes, lentilles ) et compte-rendu détaillé.

Étape 4

Le patient-client à la possibilité de réaliser son équipement optique au sein de votre magasin. L’opticien applique le bon de réduction selon ses propres conditions commerciales.

Étape 5

UN SERVICE GAGNANT – GAGNANT EN 10 POINTS

 

1 – BOOSTEZ VOTRE C.A
X 2 à 3 votre chiffre d’affaire selon la structure de votre magasin.
7 Patients sur 10 préfèreront réaliser leurs équipements sur place et bénécier d’un service tout en un.

2 – TESTER GRATUITEMENT LE SERVICE PENDANT 2 MOIS

Nous complétons sans frais, le matériel et l’équipement manquant au sein de votre salle d’examen :
Imagerie du fond d’œil, tonomètre sans contact.
À l’issue de cette période de test nous vous proposerons, soit de louer soit d’acheter le matériel.

3 – NOUS ASSURONS TOUTE LA GESTION
– Secrétaire médicale dédiée : Prise de RDV, Communication en temps réel avec vos équipes.
– Logiciels partagés.
– Suivi des patients et mise en relation avec des ophtalmologues locaux en cas de suspicion de pathologie détectée par nos médecins.

4. GARANTISSEZ LE CONFORT VISUEL ET ÉCONOMISER DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Nous complétons sans frais, le matériel et l’équipement manquant au sein de votre salle d’examen :
Imagerie du fond d’œil, tonomètre sans contact.
À l’issue de cette période de test nous vous proposerons, soit de louer soit d’acheter le matériel.

5 – LIBERTÉ COMMERCIALE
Vous êtes totalement libre d’appliquer, en totalité, en partie, ou de refuser la remise de la consultation en fonction de vos propres conditions commerciales. Nous n’intervenons en rien dans votre politique de vente.

6 – SÛR ET LÉGAL

Notre service s’inscrit dans la légalité du Droit Européen qui autorise ce type de pratique.
Nous assurons contractuellement votrte sécurité juridique.

7 – FORMATION ASSURÉE GRATUITE
Nous assurons la formation complète de vos équipes sur site ou dans l’un de nos Centres de formation.

8 – VALORISEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE

Vous entrez dans la nouvelle ère des opticiens soucieux de la santé visuelle de nos concitoyens. 100 % des
patients vous seront reconnaissants de faciliter un accès rapide et de proximité.

9 – EXCLUSIVITÉ TERRITORIALE
Nous dénissons le périmètre géographique où vous serez le seul à distribuer notre ore.

10 – UNE OFFRE SELECTIVE POUR VOUS DÉMARQUER DE VOS CONCURRENTS

Nous réservons notre service à un nombre limité d’opticiens répondant à nos exigences : Présence d’un
opticien diplômé, magasin et salle d’examen aux normes, engagement éthique conformément à nos
valeurs morales de déontologie en soins visuels.

À PROPOS DE NOUS

PLUS BELLE MA VUE est un service proposé par DEPIST OPHTA.

Siège social : 13 Rue Saint Honoré, 78000 Versailles.

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